At home # 5 – Ses petites affaires

Bonjour

Avant le grand chamboulement à venir avec l’arrivée en mars prochain de sa petite soeur, nous continuons à apporter de petites nouveautés dans la chambre de Louis. Les jouets se font de plus en plus présents, nous avons complété sa collection de linge de lit et sa garde-robe d’hiver. Je vous montre tout ça en images et j’espère que cela saura vous inspirer.

On agrandit la collection de jeux en bois avec les animaux de la forêt Ostheimer, les arbres Raduga Grez et l’appareil photo Fanny & Alexander. Des jouets à la fois beaux, solides et éthiques. 

Ici, pour être au chaud pendant l’hiver, de nouveaux draps et housses de couette Camomile London & Numéro 74. La douceur de cette dernière est à tomber et me donne des envies pour notre lit. Profiter de partir de zéro pour  choisir de belles matières & maisons.

Tons crème et ocre pour ajouter chaleur et douceur à ce mur qui marque de sa personnalité sa chambre. Cette couleur sera parfaite pour mêler son univers à celui de sa petite soeur… j’ai hâte d’imaginer ces deux espaces qui se mêlent. 

Ranger les montagnes en bois dans sa bibliothèque et imaginer un univers d’automne : l’oiseau perché sur les sommets, le faon qui guette l’horizon : autant de jolies histoire à s’inventer chaque jour. 

Ressortir les anciens pulls qui peuvent être portés, acheter un joli pull en cachemire chez Monoprix – un peu trop grand pour pouvoir encore le porter l’année prochaine – et une jolie chemise, tout cela dans de jolis gris. 

Ses petits chaussons Easy peasy pour l’hiver, pour être bien au chaud. Comment résister à cette bouille de souris avec ses petites moustaches? 

Un nouveau jeu a rejoint les étagères, le joli loto Montessori des animaux de Balthazar, parfait pour les journées d’hiver qui s’annoncent. Le week-end, nous pourrons rester au chaud à faire des parties en famille et découvrir dans quel milieu vivent les animaux de notre planète.

J’espère que cet article aura su vous inspirer. Je vous prépare pour bientôt sa wish list de Noël, histoire de trouver de petits ou grands cadeaux à glisser dans la hotte du père Noël.

Belle journée

Thalieandco

Bonjour, jeune femme de 35 ans, mariée et maman d'un petit garçon, je suis passionnée par la déco, les voyages, les petits plaisirs du quotidien. Je souhaite vous faire partager mes découvertes : les endroits qui m'ont marquée, mes inspirations et goûts du moment, les belles rencontres, les moments qui enchantent la vie jour après jour. Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à me laisser un commentaire. Thalieandco

YOU MIGHT ALSO LIKE

  1. Répondre

    Maïlys LD

    3 décembre 2018

    Cette chambre est parfaite.

    • Répondre

      Thalieandco

      5 décembre 2018

      Ohhh merci Maïlys 🙂

LEAVE A COMMENT