Le meilleur de …#mars 2018

Bonjour!

Le mois de mars est passé très vite, marqué par les vacances à son début et par un période de travail chargée. Mais je me rends compte, en passant en revue ce joli mois, qui voit le passage de l’hiver au printemps et le changement d’heure, qu’il a été riche de beaux moments. Et je suis contente de pouvoir en garder quelques traces par ici…

 

  1. S’essayer au tricot, monter les mailles, recommencer et surtout partager ce joli moment avec maman
  2. Partir en vacances.
  3. Revoir le Cap Fréhel , cette fois-ci sous la pluie mais désertée. La première fois que je l’ai découvert, c’était à l’occasion la Route du Rhum édition 2010. Nous avions fait une longue marche avec le frère et la sœur de Damien et avions pique-niqué sur une pointe pour admirer le passage des grands voiliers. Un beau moment ♡
  4. Avoir la plage de l’Anse du Croc rien que pour nous, faire une partie de foot et mitrailler mes deux hommes qui se font des passes. 
  5. Déguster des crêpes au Petit Galet, les meilleures que j’aie jamais mangées, lors de notre balade près du Fort la Latte.
  6. Pour la première fois de ma vie, partir seule en excursion sur le GR34 et découvrir pendant une longue balade de trois heures un paysage à couper le souffle : le Cap d’Erquy et les plages sauvages.
  7. Revoir la chapelle Saint-Michel au large des Sable-d’Or-les-Pins et me rappeler que j’aurais aimé m’y marier… la fille qui a de drôles d’idées.
  8. Faire la connaissance de @lolaetsesminis à la P’tite Fabrique et de sa charmante famille, c’est chouette de voir des relations virtuelles se matérialiser par de véritables rencontres.
  9. Revoir Dinard et ses belles dames  ♡
  10. En rapporter la chaise HAY J104 pour l’appartement !
  11. Aller au parc et s’amuser sur le toboggan. Regarder Louis vouloir s’amuser avec les autres enfants. 
  12. Voir les jours rallonger et la lumière entrer dans nos intérieurs. Comme cela fait du bien même si la pluie fait toujours des siennes
  13. Recevoir deux revues de @toc toc toc éditions, le volume 16 consacré à Portland et le vol. 17 ; les lire, parcourir à nouveau le book Los Angeles, Take a walk on the creative side, s’inspirer.
  14. Entendre chaque jour le langage de Louis s’étoffer ainsi que son répertoire musical, de la famille Tortue en passant par Meunier, tu dors? jusqu’au Clair de la Lune.
  15. Acheter les œufs de Pâques chez Histoire de chocolat, la chocolaterie où je vous recommande d’aller. J’y suis la première fois quand j’étais adolescente et depuis, je ne peux m’en passer tant j’aime leurs chocolats.

Et vous quels souvenirs aimeriez-vous conserver en ce début de printemps? 

A très vite, je vous prépare plusieurs articles…  

Bises

Thalieandco

Bonjour, jeune femme de 33 ans, mariée et maman d'un petit garçon, je suis passionnée par la déco, les voyages, les petits plaisirs du quotidien. Je souhaite vous faire partager mes découvertes : les belles personnes que j'ai pu rencontrer, les endroits qui m'ont marquée,mes inspirations et goûts du moment. Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à me laisser un commentaire. Thalieandco

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT