Le meilleur de …#juillet 2018

Bonjour!

Nous sommes rentrés de Noirmoutier la tête remplie de beaux souvenirs et c’est l’heure de se replonger dans les photos pour imaginer l’article sur Noirmoutier. Mais pour l’heure, avant de me lancer dans cet article, je partage avec vous ces jolis moments du mois de juillet qui sentent si bon l’été. Et nous sommes bien gâtés cette année avec ce soleil qui ne nous fait pas défaut. Au programme : plage, balades, châteaux de sable mais aussi gourmandises et déco… Vous me suivez?

Lit junior Mum & Dad Factory

Lampe vintage Stereo fields forever,  sac à dos Salut Emile et Ida chez J’aime

Nid en feutre Cam Dup, Valise en rotin @brocante_8avril

Loup Main Sauvage

Etagère blanche String pocket

Mug Kinto chez  French Blossom

Coussin en velours berlingot Iosis

  1. Être en vacances et prendre le temps.
  2. Ne plus mettre de réveil. 
  3. Ne plus rouler, simplement se déplacer à pied ou à vélo
  4. Reprendre possession de son chez soi… vous savez, lorsque vous êtes tellement débordés que tout est en bordel, que vous n’avez plus le temps de rien mais qu’enfin arrivent les vacances et que vous pouvez prendre le temps de trier, ranger, faire à fond le ménage et vous sentir bien.
  5. Voir Louis prendre possession de sa chambre de grand , y ajouter de nouveaux éléments de décoration et aimer ces changements, le joli loup de Main sauvage ou les si douces créations textiles de Cam Dup.
  6. Faire des photos pour J’aime et découvrir les jolies affaires de rentrée.  
  7. Profiter des longues soirées d’été  – encore plus lorsque l’on habite à l’extrémité ouest comme nous – et se balader le long de la mer à Brignogan-plages. Emprunter à nouveau les chemins que je parcourais petite avec mes parents et grands-parents.
  8. Avoir envie de pêcher des coques et de les préparer simplement avec quelques tomates. 
  9. Contempler un coucher de soleil sur la mer, c’est si rare avec nos vies à cent à l’heure. Ne pas avoir envie de rentrer mais sentir ce rêve qui nous taraude encore plus au retour des beaux jours, celui de pouvoir pousser la porte d’une maison en bord de mer.  
  10. Premier bain de l’année. Toujours cette sensation de  d’ « eau fraîche » mais une fois passé le cap, la température semble se réchauffer et on la trouverait presque chaude… presque.
  11. Manger une glace à la vanille; Et puis aussi des pêches, des cerises, des abricots, ces fruits qui nous font aimer l’été. 
  12. Partir en vacances, découvrir Noirmoutier, se baigner, faire du vélo, le marché… mais tout cela, je vous en parlerai au détour d’un prochain article.  

Le bistrot de l’Hôtel de la Mer, Brignogan-Plages

Brignogan, un lieu à part. J’y ai passé de nombreuses vacances d’été en famille, avec ma grand-mère la semaine et mes parents le week-end. A l’époque, nous avions une jolie caravane que l’on installait au camping pour l’été. Une de ces caravanes qui font fureur maintenant avec leurs formes arrondies, et puis aussi un auvent où l’on se réfugiait pour manger par mauvais temps… il ne restait plus qu’à profiter du lieu. Courses à pied au marché, balades en vélo, exploration des petits sentiers, escalade des rochers, pêche à pied. Le paradis, les vacances ♡

Et vous, quels moments avez-vous préférés en ce mois de juillet ?

A très vite,

Bises

Thalieandco

Bonjour, jeune femme de 34 ans, mariée et maman d'un petit garçon, je suis passionnée par la déco, les voyages, les petits plaisirs du quotidien. Je souhaite vous faire partager mes découvertes : les endroits qui m'ont marqués, mes inspirations et goûts du moment, les belles rencontres, les moments qui enchantent la vie jour après jour. Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à me laisser un commentaire. Thalieandco

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT